Révélations Fracassantes de Willot Joseph ou Quand les Pierres Crieront
Par Jean Willer Marius
Les Haïtiens, on le sait, sont des adeptes du christianisme et prennent pour vraie, ces paroles du Christ : ‹‹ si vous refusez d’annoncer la bonne nouvelle, les pierres crieront ››.
C’est un Willot Joseph libéré de toute peur qui s’est investi au micro de la presse bourgeoise pour apporter des précisions sur ses révélations fracassantes. Accusant ses pairs conscrits comme responsables au même titre de l’inculpé, désormais doublé d’assassin depuis l’affaire des mercenaires commandités et libérés.
Le déplorable sénateur du centre, sans lecture ni écriture a cité les noms de certains élus du pouvoir législatif comme détenant les postes les plus alléchants dans l’administration publique.
Concédons que c’est un crime auquel ils devront en répondre eut égard à la misère dans laquelle croupit ce peuple.
Point n’est besoin de citer ici des noms, car la déclaration fait la une sur les réseaux sociaux. Point non plus besoin de mettre en doute ses déclarations quand on connait qu’un homme seul qu’il soit prince ou qu’il soit roi ne saurait, à lui seul, contenir toutes les misères de ce peuple exsangue. Le véritable acteur de cette scène macabre évolue en arrière-plan.
J’exulte à l’entendre, immédiatement après la sortie d’aya et de senatèbulos annonçant leur candidature à la magistrature suprême de l’État, car j’avais toujours voulu une révolution pour ce pays, seule capable de faire table rase avec ce système criminel pour le remplacement par un système actualisé où tout un chacun peut avoir les mêmes chances de réussir.
Aucune surprise que senatèbulos et aya aspirent devenir président de la République, car depuis que Préval et Bill avaient permis à ce déviant de ti simone d’être classé dans la galerie des ex-chefs d’État d’Haïti avec le pouvoir de nommer son successeur, mission qu`il a accomplie en nous affublant d’un président passible de…, aujourd`hui en haute cour de justice pour association de malfaiteurs et trafic de mercenaires transnationaux. Tout devient possible, même la candidature de sénateur aya (merci Youri), patron d’Anel, et, de senatèbulos, la sangsue insatiable et de bien d’autres qui se dévoileront au fur et à mesure de l’étalement de notre laideur à la face du monde.
Willot l’ex-tôlard estime donc qu’au lieu de prêter un milliard de gourdes à un seul homme on pourrait utiliser cet argent pour accorder des prêts aux professeurs et aux policiers en vue de l’amélioration de leur pénible sort. Belles paroles me direz-vous, vraies aussi je vous l’accorde, mais il disait ceci non parce qu’il se soucie des pauvres, mais il sait que si lui, tenait les cordons de la bourse il ferait de même pour consolider le mandat emprisonné.
Une sagesse éprouvée et six fois millénaire conseille de ne pas obéir à la voix du diable même s’il devait dire la vérité. Ce repris de justice, comme tous les autres membres du clan PHTK qu’il défend n’ont pas de leçon d’humanité à nous donner compte tenu du fait qu’ils sont tous, autant qu’ils le sont, dans le judiciaire, dans le législatif, dans la presse et dans l’exécutif pourris jusqu’aux os, et, doivent être excisés.
22 février 2019
article original de JWM Magazine à : http://www.jwm-magazine.com/2019/02/23/revelations-fracassantes-de-willot-joseph-ou-quand-les-pierres-crieront/